Coût des Examens

 

Le Docteur Paul Tyan pratique les prix du Secteur I , c’est à dire sans dépassement d'honoraires. Il peut être amené à réaliser des dépassements en fonction des exigences particulières des patients et suivant si l'examen a été prescrit ou non par le médecin traitant (cf. directives de l'Assurance Maladie).

Le Docteur Guy Fellous pratique les prix du secteur II, c'est à dire avec dépassement d'honoraires. Ces dépassements sont réalisés avec tact et mesure. Vous pouvez vous renseigner auprès du secrétariat avant de pratiquer l'examen.

Certains examens ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale

La densitomètrie osseuse est remboursée sous certaines conditions.

Un questionnaire reprenant les conditions définies par la Sécurité Sociale est remis à la patiente avant l'examen.

Le Cone Beam ou scanner dentaire est remboursé par la Sécurité Sociale dans le cadre de l'exploration d'une pathologie bucco-dentaire ou pour la localisation des racines dentaires. Il n'est pas remboursé pour la pose d'’implants.

Vous pouvez vous renseigner auprès du secrétariat concernant les tarifs pratiqués.

Nous avons essayé de répondre autant que possible aux questions que vous risquez de vous poser avant de passer un examen. Si d'autres questions vous venaient à l'esprit, vous pouvez nous les adresser par mail au This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou par téléphone au 01.47.45.70.70 

 
 

 

FaLang translation system by Faboba